Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut tous le monde,

J ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le mail station. (j suis un amateur)

Voilà, j ai crée un nouvel utilisateur sur mon NAS (DS1010+) et automatiquement ça a crée sont compte mail (xxxxx@domaine.dyndns.org) le souci c'est que cette utilisateur ne reçoit pas, ni n'envoie de mails externe à partir de son compte.

Le truc bizarre c'est que l'utilisateur arrive a m' envoyer (au admin@domaine.dyndns.org) mais il n'en reçoit pas de ma part.

Dans tous ça, c'est que moi comme admin du NAS j'arrive a recevoir et envoyer depuis l'externe.

C'est quoi MX? comment configurer?

Je ne comprends rien, besoin d'aide, vraiment.

Posté(e)

Commence par parcourir ce forum où toutes les réponses à tes questions ont été données.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.