Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai acquis, il y a quelque jour, un syno ds 211. Les disques dur suivront un peu plus tard mais en attendant je voudrais le lancer avec un disque Seagate de 500go neuf (ST3500413AS). Par contre je bloque avec la préparation du disque dur :

J'ai branché le disque dur dans un boitier usb. J'ai essayé avec diskwipe en administrateur mais le test dure 1 sec avec 1 erreur. Donc Sea tools semble s'imposer pour ce disque.

J'ai trouvé comment lancé le test dans sea tools : test avancé> usb erase tracks > full disk erase

mais le test dur quelque seconde puis échec.

Après avoir redémarré et connecté a la cession administrateur mon disque avait perdu son formatage en ntfs (son initialisation) et le test avancé sur sea tools a enfin fonctionné. Résultat du test :

- "full disk erase - passe"

A votre avis, je peux enfin brancher le disque dans le syno?

Merci

Modifié par Asran
Posté(e)

bonjour, as tu bien respecter le tuto pour preparer un dsique avec diskwipe? il est imperatif au niveau de la gestion du disque de supprimer le volume si il existe et ensuite de le creer sans formater, ensuite, diskwipe te le preparera sans probleme , sauf que ça sera long. je faisais la meme erreur que toi...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.