Aller au contenu

Ipad Goodreader Impossibilit


lamaz

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque je veux synchroniser avec le logiciel Goodreader pour l'iPad un dossier qui porte une accentuation, cela est impossible.

En effet lorsque j'accède en webdav avec Goodreader à mon Syno (un 108j avec DSM 3.2 dernière build) tous les dossiers portant une accentuation sont transformés en parti en sigles et leur accès est impossible, donc la synchronisation est par ainsi également impossible.

J'obtiens "invalid server response : HTTP/1.1 404 not found"

Or cela faisait 6 mois que cela marchait sans problème et l'accentuation était gérée sans problème.

Le seul changement qu'il y a eu est le passage à la dernière build du DSM 3.2, c'est à dire là 1922 je pense, il y a quelques jours (mais le dossier a continué à se synchroniser puisque j'ai fait un début de test hier soir à distance et que cela marchait)

Quelqu'un aurait il un début de solution à m'apporter?

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également Goodreader avec un DS 211J et la dernière build et ça fonctionne sans soucis... Par contre, à un moment il ne voulait plus synchroniser (comme toi), après avoir supprimé les dossiers et "réencodé" le processus de synchronisation dans goodreader ça refonctionne sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Supprimer le dossier sur l'ipad et le syno?

Car j'ai un peu peur de supprimer et de ne pouvoir resynchroniser après du fait que j'ai 3Go de cours...

Par contre cela ne concerne pas que un dossier mais tous les dossiers qui ont un accent. Même ceux qui ne sont pas synchronisés mais que j'explorais avant si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais simplement supprimé le dossier sur Goodreader...

C'est exactement la même chose que toi, mes cours sont dessus et je les synchronise avec mon mac et mon Nas..

Vérifie peut-être que lorsque tu te connectes en Webdav tu as bien les droits sur ton dossier où se trouvent tes cours. A part ça je ne vois pas d'où ça viendrait à moins que l'ip de ton ipad n'ait été bloquée par le syno (mauvais mot de passe).

Je suis désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, chez moi ça fonctionne sans problème avec les accents et tout le toutim..

Je suis passé en IOS 5 GM et ça fonctionne également..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé encore un peu plus loin car j'ai réussi à me causer le même problème sur Windows avec les accents transformés en symboles. Mais la solution est venue en choisissant par encodage par défaut quand je monte mon disque par Netdrive.

Donc il doit y avoir un problème similaire pour l'iPad. Je dois avoir une option cochée ou non dans la configuration du Syno qui entraîne des bugs au logiciel goodreader quand il essaye de s'y connecter.

Mais je ne vois pas où je peux régler cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.