mikael2235 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour à tous, Je cherche à établie une connection VPN entre mon iPhone et mon Syno. la connexion VPN fonctionne bien depuis mon PC vers mon Syno. J'ai configuré la connexion sur le iPhone de la façon suivante : - PPTP - Serveur : mon adresse dyndns - Compte : mon login - RSA SecurID : activé - Niv de chiffrement : Aucun - Tout envoyer : Activé - Proxy : Désactivé Il lance la connexion, puis se déconnecte juste après : - Connexion - Démarrage - Authentification en cours - Déconnexion Merci. 0 Citer
pbellanger Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai fait qqs tests PPTP avant de passer en OpenVPN (avec authentification du client). Ma config était un peu différente de la votre en PPTP: - RSA SecurID non activé. - Niv de chiffrement : Automatique La cnx fonctionnait parfaitement. Cdlt, Modifié le 9 octobre 2011 par pbellanger 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour ta réponse, je teste demain ! 0 Citer
matstar Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voici un tuto qui explique de manière simple l'accès a son NAS en VPN depuis son iphone. ZenM@il.biz 0 Citer
Messages recommandés