DenisP Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour, Je dois être très nul, mais avec Photo Station 5, je n'ai pas trouvé le moyen de sortir du diaporama... Pour sortir, je suis obligé de passer sous Windows 7 (touches Alt+Tab) et de fermer la fenêtre. Dans le diaporama, on peut faire Pause ou Lecture, ou se déplacer dans l'abum, mais il n'y a pas de touche Stop pour sortir du diaporama. Comment faites-vous ? Merci. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Non, il n'y a pas de touche Stop. S'il y avait une touche Stop, pour moi, ça ne voudrait pas dire "sortir du diaporama", mais plutôt "diaporama arrêté". Pour sortir du diaporama, il faut fermer la fenêtre (ou faire F11 pour afficher la barre de la fenêtre). 0 Citer
DenisP Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour la réponse. La touche F11 ne fait rien chez moi (Windows 7 + IE9). La touche Pause stoppe momentanément le Diaporama, qu'on peut reprendre par la touche Lecture, mais il n'y a pas de moyen simple de sortir du Diaporama, qui s'affiche en plein écran. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 ALT + F4 pour fermer la fenêtre en cours. 0 Citer
DenisP Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Fabien, Alt+ F4 ça marche bien ! Mais quand j'indique à quelqu'un de venir voir un album sur mon serveur, ne pas oublier de lui dire aussi comment sortir par Alt + F4... Ce n'est pas très convivial ! Merci. 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 17 octobre 2011 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sauf si la barre système de la fenêtre est affichée.... ce qui l'est par défaut. 0 Citer
DenisP Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2011 ça alors ! j'ai beau chercher, je ne trouve pas où modifier cette option pour faire apparaître la barre système de la fenêtre. Aussi avec Photo Station 4, je ne me souviens pas avoir eu ce problème. Merci. 0 Citer
Messages recommandés