Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

je me permets ce post car bien qu'ayant fait plusieurs recherches sur le nas-forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

existe-t'il un logiciel de catalogage avancé des fichiers multimédias ? j'ai vu qu'il y avait le tutoriel pour faire ça en serveur web qui prend les ressources allocine, ou même une appli allocine, mais cela ne m'a pas convaincu.

j'aimerais avoir une interface à l'image de mediaportal, et un import des données sur les fichiers à partir de plusieurs sources : imdb, cddb, gracenote, open cddb, allocine, amazon, etc etc...

quelles sont les solutions envisageables sur un ds1511+ ?

certains parlent de Plex, mais je n'ai pas très bien compris si c'est ce dont j'avais besoin.

merci pour vos réponses, et si mon post correspond à un post existant, merci de m'indiquer le lien.

si mon post n'est pas au bon endroit, merci de me le déplacer.

d'avance, merci à tous

à bientôt

un wdlive par exemple, je ne sais pas ce que c'est. J'ai eu beau chercher, mais je n'ai pas compris. (de la télé en live ?) Est-ce possible de mettre par exemple un équivalent à TVO dans le syno ?

Posté(e)

Il existe quelques développements autour des Synology (ceux que tu as cité + le programme de fred - lien ci-dessous ) mais à ma connaissance rien d'aussi intégré de que ce que tu décris.

FIlmotech :

Mais, je vois très bien l’intérêt de la solution que tu recherche :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.