deanthgels Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, j'ai parcouru le forum et je cherche un tuto pour répertorier les films présents sur mon synology 211+. J'en ai trouvé un mais il est constamment modifier sur 11 pages. Donc j'aimerai savoir si il serait possible que quelqu'un en post un complètement opérationnel et pas non plus trop trop compliquer Merci déjà à vous 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 1 novembre 2011 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le tutoriel en question est normalement disponible en version finale via le bouton "les tutoriels" en haut à gauche de la présente page, puis dossier "webstation". 0 Citer
deanthgels Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai créer le dossier video ( qui est un des dossier avec photo et music ) et impossible d'atteindre la page mon-ip/video Du coup impossible de poursuivre. Une idée ? 0 Citer
Messages recommandés