gigius Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, j'envisage de changer mon DS1010+ pour un DS2411+. Actuellement je suis en configuration 5x2TB Hitachi HDS en RAID 5. Serait-il possible de sortir les 5 disques (après power off) du 1010+ le mettre dans le 2411+ et booter un système fonctionnel? Merci Gianni 0 Citer
gigius Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai trouvé la réponse sur le wiki synology http://forum.synology.com/wiki/index.php/How_to_Migrate_between_Synology_Systems Merci Gigius 0 Citer
fdm900 Posté(e) le 2 novembre 2011 Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) Il y en a qui n'ont pas peur et sont prêts à prendre des risques. Le changement de syno peut-être le moment de passer en EXT4 si ce n'est pas fait, de vérifier que tout le contenu du disque ou raid est exploitable et correctement transféré (via rsync)... et pas avec la procédure décrite sur le wiki. Modifié le 2 novembre 2011 par fdm900 0 Citer
Messages recommandés