Aller au contenu

Nouvel Incident Sur Ds1511+ Panne Volume

Featured Replies

Posté(e)

Problem Explanation: New crash volume1

Smart test ok

cannot repair

Problem Reproduce Steps: samba process zombies *300

system runqueue 300

not responding netbios name

later not responding html

Not responding power off switch

unplugged

crash volume after parity check

This issue is recurrent with many call to support without solution Product Information/Question Personal Information Product: DS1511+ Type of Customer: Utilisateur final Product Version: DSM 3.2-1944 Company Name: Product Serial Number: ACJ4N00116 Full Name: Pinson Type of Usage: Pour utilisation personnelle Job Title: Database leader Hard Drive Model: WD20EARS E-mail: jeanmarc.pinson@gmail.com Printer Model: Address: Language: English, Français, Location: Europe & Russia / France Client Operating System: Windows 7, Telephone: LAN Setting: IP statique Fax: Type of Message: Besoin de support technique

Je n'ai jamais de réponse du support alors que j'en suis au 6 eme incident du meme type. J' ai changé les disques changé le switch reseau fait le fichiers de debug desactivé le bonding .... 3 ou 4 upgrade firmware

Le resultat est toujours le même.

j'avais un 410J avant avec les même disque et jamais aucun problèmes.

Merci de votre aide

Perte des volumes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.