ANTHO53 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour, dans le but d'installer openERP, j'ai besoin d’accéder à Postgresql, j'ai vu qu'il était dispos et qu'il est nécessaire de créer une nouvelle base pour ne pas perturber le syno. j'ai vu ici et la les commandes à lancer via telnet mais il resorT en no founf Qui serai m'aider, Merci 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sinon as tu essayé d'installer phpPgAdmin? Patrick 0 Citer
ANTHO53 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour Patrick J'ai bidouiller par si par la mais rien de conculant, comment faire pour installer Phppgadmin ? est il aussi simple d'install que phpmyadmin ? Je galére d'autantr que je suis loin d'avoir finit il me faut installer ensuite openerp, malheureusement syno le prevoi en patch pour quelque syno, mais pas le mien (DS210J) Si tu peux me donner consil pour phpgadim, je suis preneur Merci 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ceci dit si tu n'as qu'un DS210j je ne te conseille pas d'installer OpenERP tu n'auras de loin pas assez de puissance pour le faire tourner C'est pour ca que l'on vous dit toujours de bien rajouter tous les détails à vos questions du type votre modèle de syno, la version de firmware, etc... Patrick 0 Citer
ANTHO53 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 que faut il comme puissance, pour faire tourner openerp ? Qu'a mon ds210J, je n'avais pas vu cela comme çà hey hey... comment faire ? j'ai besoin de cette aplli help me. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 A ma connaissance OpenERP n'est disponible avec le package de synology que sur les modèles à base de x86 (DS710+ et DS411+ par exemple) voir la : http://sam.web.free.fr/blog/?p=1035 Patrick 0 Citer
ANTHO53 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2011 C est aussi ce que j'ai vu quel domage, j'ai vu des offre d"hebergement gratuite pour openerp, a default de l'hebergé 0 Citer
Messages recommandés