Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un NAS DS710+ qui tourne avec le firmware DSM 3.2-1944. Je n'ai aucun soucis en me connectant avec Mon macbook Pro 10.6.8.

Avec mon iPad, je n'ai pas de problèmes avec les apps DS File, DS Audio, DS Cam, DS Finder, DS Photo.

Par contre, avec safari, j'ai bien un fenêtre d'accueil avec le log et pas à encoder.

J'encode mon log et pas qui sont corrects.

La page charge et je revient sur la page d'accueil.

J'ai essayé avec d'autres comptes --> Même résultat

J'ai redémarré tous les serives du NAS --> Même résultat

J'ai redémarré le NAS --> Même résultat

J'ai effacé l'historique et les cookies sur safari --> Même résultat

J'ai essayé (la version en ligne chez synology) et j'ai également le même résultat.

En conclusion, j'en déduis que c'est soit mon safari qui a un problème, ou bien il y a un réglage commun à tous les NAS Syno qui amène à ce résultat.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester mon NAS avec un autre iPAd.

Je vais essayer avec un iPhone.

Posté(e)

MODERATION :Sujet posté dans la mauvaise section-> déplacé

Patrick

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai aussi le meme probleme avec un DS211J et un Iphone 4 sous IOs 5 (abo Bouygues NEO4...). En 3G impossible de se connecter par contre en Wifi pas de PB.

D'autre part DS Finder ne fonctionne pas non plus en 3G... En wifi pas de problème.

Si quelqu'un à une idée...

@+

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai aussi le meme probleme avec un DS211J et un Iphone 4 sous IOs 5 (abo Bouygues NEO4...). En 3G impossible de se connecter par contre en Wifi pas de PB.

D'autre part DS Finder ne fonctionne pas non plus en 3G... En wifi pas de problème.

Si quelqu'un à une idée...

@+

Bonjour

c'est simplement que ton opérateur 3g bloque les ports neccessaires à la connection

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.