axel-erator Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 bonjour, lorsque je souhaite configurer mon routeur sur mon syno dsm3.2 1955, mon routeur netgear WGT624 v3 est détecté automatiquement, mais de façon automatique il y a un souci. (surement du au mot de passe du compte admin) alors je décide de le configurer manuellement, mais impossible. il n'est pas présent dans la liste, je fais la mise à jour, mais la liste n'est pas mise à jour. comment procéder pour mettre la liste des routeurs à jour ? merci 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 La fonction EZ internet n'as strictement aucune utilité à mon sens ... Il faut que tu te connecte directement à ton routeur pour le configurer .... 0 Citer
axel-erator Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) C'est ce que j'ai fait, mais je souhaitais juste pouvoir simplifier ma configuration. si quelqu'un a une idée, merci. Modifié le 3 décembre 2011 par axel-erator 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Suis du même avis que Sp@ro, oublie EZ-Internet et fait ta configuration manuellement. D'autre part une fois effectuée la configuration tu n'y touche pas très souvent Patrick 0 Citer
axel-erator Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2011 ma config est déjà faite sur mon routeur, maiS j'aime bien essayer toutes les fonctionnalités proposées. Et vu que mon routeur est normalement géré par la nouvelle version du DSM, je souhaite vraiment tester la fonctionnalité. Donc je cherche à comprendre pourquoi mon routeur est bien détecté alors qu'il n'est pas présent dans la liste de configuration manuel ? 0 Citer
Messages recommandés