sinbad Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir, Est-il "normal" qu'un utilisateur doive s'identifier chaque fois qu'il souhaite télécharger un nouveau fichier ? Naïvement, je pensais qu'une fois identifié, il pouvait charger plusieurs fichiers durant sa connexion...^^..?¿? merci de votre réponse. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu parles de quelle application ? Patrick 0 Citer
sinbad Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 pour le partage de fichiers video : quand un utilisateur s'est identifié pour accéder au ftp, il peut choisir 1 fichier mais le nas lui demande de s'identifier à nouveau pour en choisir un autre après...est-ce que c'est normal ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Non si tu utilise un vrai client FTP comme Filezilla il n'y a aucune raison qu'il te demande plusieurs identifications N'utilise pas de navigateur pour faire une connexion FTP c'est pas fait pour ca ! Patrick 0 Citer
sinbad Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 ah, ok !.;je comprends mieux là.. ) bon, moi, effectivement, je passerai bien par un client ftp, mais mes amis -peu férus en informatique- passent par un navigateur (IE ou firefox), donc pour eux c'est "normal" qu'ils s'identifient à chaque fois, ok.merci de cette précision. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Dans ce cas donne leur plutôt accès à filestation ! Patrick 0 Citer
sinbad Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 J'aurai une autre question concernant le "web station" du nas (j'ai lu des messages sur le forum à propos de cette question). Voilà : j'héberge mon propre site web sur le nas, tout marche bien, sauf que j'ai crée un nom de domaine : www.monsite.fr chez ovh que je redirige ensuite sur le nas avec dyndns, comme : maredirection.dyndns.org cela fonctionne bien. La redirection est bien masquée (proposé chez ovh) Mais si un utilisateur tape : maredirection.dyndns.org , il tombe sur le site. J'aimerais que cette dernière url ne serve qu'au FTP (et pas à tomber sur le site directement en http). Donc ma question est : existe-t-il un moyen pour avoir une autre url qui ne servirait que pour le site (avec un nom plus en accord avec le site) ? (j'ai essayé de créer une autre adress.dyndns.org, mais la box ne veut pas l'ajouter dans les dyndns).. je suis un peu perdu...ô_ô ah Filestation...^^.. euh..certainement, mais je ne m'en suis pas encore servi.. ) je vais aller y jeter un oeil.. 0 Citer
sinbad Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2011 ca y est ! j'ai enfin pu connecter filestation.. j'avais simplement oublié d'aller faire un tour dans E-Z Internet -le parefeu du syno- pour ouvrir le port supplémentaire 7000, et là, ça a marché direct.. ) bon je pense que ma question sur le web station ne doit pas être à sa place.. ) .. je vais donc la poster ailleurs.. 0 Citer
Messages recommandés