Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je n'arrive plus du tout a me connecter sur mon compte admin (ou tout autre compte) depuis l'interface web du syno aussi bien en local qu'en externe.

je ne sais pas si c'est le fait d'être passé sous Mac OsX Lion ou bien d'avoir fais l'update en firmware en 3.2.1955.

Petite info supplémentaire : l'accès depuis le finder du mac fonctionne toujours et j'y accède avec mon compte admin !!

De plus, le chargement de la page est horriblement long !! mais bon c'est pas le problème le plus important

J'ai vraiment besoin d'aide

merci

Posté(e)

Vérifie si ton syno n'a pas changé d'adresse IP....

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Vérifie si ton syno n'a pas changé d'adresse IP....

Patrick

Bonsoir Patrick,

Non mon ip est toujours la même, j'ai bien la page d'identification en saisissant l'adresse ip locale du nas

Posté(e)

alors vérifie si l'adresse IP de ton Mac n'est pas bloqué dans la blacklist

Patrick

Posté(e)

Alors si c'est un bloquage de l'adresse IP de ton MAC tu as deux solution:s

  1. Tu change l'adresse IP de ton MAC
  2. Tu fait un simple reset (attention le mot de passe de admin est remis à "vide" et le NAS passe en mode DHCP)

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Alors si c'est un bloquage de l'adresse IP de ton MAC tu as deux solution:s

  1. Tu change l'adresse IP de ton MAC
  2. Tu fait un simple reset (attention le mot de passe de admin est remis à "vide" et le NAS passe en mode DHCP)

Patrick

Merci Patrick tu é o top comme d'habitude, j'ai modifié mon ip du mac et cela fonctionne, j'étais bien blacklister sur mon ip précédente.....

Merci beaucoup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.