Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer photostation sur mon nas synology DS 110j avec le dernier firmware 3.2.1955.

Je me suis connecté en admin et j'ai activé photostation.

Le port 80 est ouvert sur ma freebox, deplus j'ai activé le service web.

Si je lance http://monip/photo mon navigateur tourne en rond, sans afficher la page d'acceuil de photo station

Je suis allé dans privilèges d'applications, il apparait surveillance station, file station, ... SAUF photo station.

J'ai rebooté le NAS ainsi que le freebox mais rien à faire.

Que faire ?

Merci par avance pour votre aide

Posté(e)

Tu parle bien de l'accès à photostation en local ?

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Tu parle bien de l'accès à photostation en local ?

Patrick

salut patrick,

oui exact, j'ai le meme problème en local.

Posté(e)

L'application Photo station est bien activé ? as tu regarde le firewall du Syno ?

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

L'application Photo station est bien activé ? as tu regarde le firewall du Syno ?

Patrick

oui photostation est bien activé.

Le pare-feu du syno n'est pas activé.

Modifié par yannick60

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ma part j'avais le même problème que toi et j'ai résolu le problème en autorisant dans le pare feu photo station avec port 80.

Modifié par darkalex

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.