Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je te conseil une configuration réseau manuel :

- Dans le panneau de configuration puis réseau il faut que tu paramètre l'onglet "général" en mettant l'adresse de ta passerelle et du serveur dns et dans l'onglet "interface réseau",

- Dans l'option LAN, il faut lui donner une adresse IP fixe (non utilisé par un autre élément du réseau) et le masque sous réseau (en général 255.255.255.0) et désactivé le jumbo frame.

En tout cas de mon coté je suis configuré comme ça et tout fonctionne correctement.

Ensuite as tu modifier la configuration du pare feu ?

Par exemple, pour download station il faut activer les ports BT et Emule, mais il faut aussi les rediriger dans le paramétrage de ton routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Hélas je suis pas chez moi... Je vérifie tout cela ce soir. Il n'empêche que j'avais déjà essayer les 2, manuel ou automatique. Par contre j'avais rien fait côté forward de port sur le routeur, me disant que pour le web(80) ça doit pas être un soucis.

Je regarde si je ne suis pas passe à côté de quelque chose et reviens vers vous.

Je vais peut être faire un reset et installer le DSM livré avec avant de l'upgrader.

À très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.