Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, Frédéric 29 ans cette année, première acquisition d'un Nas hier donc gros noob dans ce domaine.

J'adore l'informatique depuis environ 10 ans et j'ai acheté mon DS212J pour dans un premier temps avoir un serveur de sauvegarde accessible à distance et même sur mon iphone et pourquoi pas un jour faire un Ftp et si possible un lecteur streaming (on ne sait jamais).

Voilà j'espère que je ne vais pas être trop barban avec toutes mes questions mais comme pour une fois je veux faire quelque chose de propre je vous demanderais surement beaucoup de détails pour être sur de ce que je fais.

Aller bonne journée à tous et à très bientôt.

Posté(e)

Bonjour Rossfred, et bienvenue sur ce forum !

n'hésite pas à poster tes questions sur ce forum, on te répondra avec plaisir ! Et ne culpabilise pas à l'idée de poser trop de questions, on est tous passés par là wink.png

SilverSmarty

Posté(e)

Bienvenu à toi !

Très bon choix que le DS212J...

A bientôt sur les forums.

Gary

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.