Aller au contenu

Notifications Ios?


synocdoche

Messages recommandés

Bonjour,

La mise à jour permet des notifications sur iOS. Comme je n'ai pas eu de plantage, je n'ai pas encore reçu de notification.

Par contre ce qui m'intéressait était de recevoir des notifications lorsque qu'une tâche de téléchargement était terminée. J'ai bien configuré download station pour envoyé une notification dans ce cas mais je ne reçois rien.

En fait je n'ai reçu aucun notifications du tout depuis hier. J'ai bien lié mon ipod à mon synology. D'ailleurs je le vois dans les appareils liés.

Y-a-t-il une procédure particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reçois bien les notification dans DS Finder sur mon iPhone, (une notification par jour après chaque sauvegarde), par contre comment on supprime les anciennes notifications, la suppression des journaux dans info systèmes du DSM ne supprime pas les notifications dans DS Finder.

Une idée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général pour qu'une notification s'efface ( enfin ne soit plus marquée active ), il faut la lire.

Au sinon, mais je n'ai pas essayer, essaie comme pour les listes normales sous IOS, un swipe ver la droite dans la liste pour faire apparaitre le bouton effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous,

je viens aussi de passé en 4.0 (-2219) en détail, bref tout fonctionne toujours bien, sauf cette nouveauté de push notification.

après la configuration je teste si mon iPhone reçoit les notifications, et jusque la tout fonctionne.

mais en utilisation normal, rien, je reçois comme d’habitude les mails, mais pas les push pour y iPhone.

Pour info, mail et mobile sont configurés pareil (évènement), j'ai pas modifié et ouvert les ports.

bref je suis perplexe

Si vous arrivez a le faire fonctionner dite moi comment.

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.