Aller au contenu

But Du Jeu : Des R


Cbeau

Messages recommandés

D'abord les remerciements: à AudioJam pour sa config de pGina. C'est le point de départ : une authentification pour accéder à un ensemble de fichier.

Pour la suite j'ai utilisé les scripts issus de http://www.forum-seven.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=4073 pour créer des utilisateurs ayant leur profil enregistrer automatiquement sur le NAS.

Voila la config que je met pour ce scipt :

Mes Documents*Personal*AddUserName*Security*Documents*\\DISKSTATION\homes\profiles

Mes images*My Pictures*AddUserName*Security*Pictures*\\DISKSTATION\homes\profiles

Mes vid‚os*My Video*AddUserName*Security*Videos*\\DISKSTATION\homes\profiles

Ma musique*My Music*AddUserName*NoSecurity*Music*\\DISKSTATION\homes\profiles

Bureau*Desktop*AddUserName*Security*Desktop*\\DISKSTATION\homes\profiles

Favoris*Favorites*AddUserName*Security*Favorites*\\DISKSTATION\homes\profiles

T‚l‚chargements*{374DE290-123F-4565-9164-39C4925E467B}*AddUserName*Security*Downloads*\\DISKSTATION\homes\profiles

Parties enregistr‚es*{4C5C32FF-BB9D-43B0-B5B4-2D72E54EAAA4}*AddUserName*Security*Saved Games*\\DISKSTATION\homes\profiles

Contacts*{56784854-C6CB-462B-8169-88E350ACB882}*AddUserName*Security*Contacts*\\DISKSTATION\homes\profiles

Recherches*{7D1D3A04-DEBB-4115-95CF-2F29DA2920DA}*AddUserName*Security*Searches*D:\Documents

Liens*{BFB9D5E0-C6A9-404C-B2B2-AE6DB6AF4968}*AddUserName*Security*Links*\\DISKSTATION\homes\profiles

<Ordinateurs virtuels*{B5947D7F-B489-4FDE-9E77-23780CC610D1}*NoUserName*NoSecurity*Virtual Machines*D:\Documents

Cookies*Cookies*AddUserName*Security*Cookies*D:\CacheFolder*Hide-Sys

Historique*History*AddUserName*Security*History*D:\CacheFolder

Cache Internet explorer*Cache*AddUserName*Security*Temporary Internet Files*D:\CacheFolder

CD Burning*CD Burning*NoUserName*NoSecurity*Burn*D:\CacheFolder\Burn

En décryptage, je mets toutes les données propres à l'utilisateur sur le NAS mais une partie profil est enregistrée quand même sur chaque poste pour garder les spécificités propres à chaque postes ( les systèmes et les programmes installés peuvent être différents entre deux postes)

Et là j'ai merdu pendant des heures, comme un débutant. Pour vous éviter le même piège je vais vous faire les aveus complets : avec cette config le script installe dans le NAS deux fichier.

Le script attaquant les registres system, il est éxécuté en mode administrateur et le NAS identifiait bien ma pomme mais pas le user 'administrateur'.

Pour faire les choses propres j'ai dû sur tout mes PC (Ca va je frime ... je peux dire que j'en ai plusieurs , j'en ai deux ) ouvrir une fenêtre de commandes DOS en tant qu'administrateur, faire une connection de lecteur réseau à la main du genre 'net use X: \\DISKSTATION... ' rentrer à nouveau mon login et mot de passe du NAS. puis j'ai pu éxécuter le script.

J'en suis là . maintenant les utilisateurs ( on est quatre quand même , lol ) retrouvent leur documents, raccoucis etc sur les deux postes.

Voila. Je crois que j'ai pris tout ce qui m'interressait dans Directory Server. Je vais passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.