Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai une vidéo d'environ 700 Mo que je voudrais mettre dans Photostation. J'utilise le synology assistant : à l'utilisation de l'interface de phototation, l'utilisation du proc était bloqué à 100% pendant plus d'une heure, avec un processus ffmpeg-thumb, sans aucune importation. A l'utilisation du Syno assistant, c'est déjà mieux, ce n'est plus le proc du Syno qui déguste ... par contre le processus de conversion est bloqué à 1 % depuis .... une heure.

Ca fonctionne, l'importation de vidéos ? Il y a une taille limite ?

A+

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

J'ai une vidéo d'environ 700 Mo que je voudrais mettre dans Photostation. J'utilise le synology assistant : à l'utilisation de l'interface de phototation, l'utilisation du proc était bloqué à 100% pendant plus d'une heure, avec un processus ffmpeg-thumb, sans aucune importation. A l'utilisation du Syno assistant, c'est déjà mieux, ce n'est plus le proc du Syno qui déguste ... par contre le processus de conversion est bloqué à 1 % depuis .... une heure.

Ca fonctionne, l'importation de vidéos ? Il y a une taille limite ?

A+

Finalement, ça a mis trois heures. Bizarre. Mais bon, ça a marché.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.