Filou54 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) J'ai un DS209 avec 2 disques de 1To en Raid1 et il y 36 h le DS209 s'est bloqué ( bip, LED status et disque 2 en orange), et plus d'accès à l'interface d'admin. N'arrivant à ne rien faire j'ai éteint le DS209 puis je l'ai rallumé. Suite à la cette mise sous tension j'ai reçu le message suivant : Le disque dur 2 sur DS209 a produit une erreur d’E/S, mais il fonctionne correctement après plusieurs tentatives ; l'erreur a pu être causée par des secteurs défectueux. Si Ce %@ Événement apparaît à nouveau, veuillez renvoyer vos Données et %@ effectuera un test S.M.A.R.T. sur votre disque dur pour examiner l'État du disque dur. Cordialement, Synology DiskStation et depuis ce message du 23/01/2012 18:33 le disque 2 est en vert et clignote mais la LED status est toujours éteinte. Je n'ai toujours pas accès à l'interface d'admin, il ne répond pas au ping sur son adresse IP. Je pense qu'il doit être en cours de resynchro du Raid1. La version du DSM est une 3.x, je n'ai pas le moyen de connaitre la version exacte. Que dois-je faire ? Faut-il attendre longtemps ? Modifié le 24 janvier 2012 par Filou54 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.