Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous

je viens de configurer mail station pour la 1ere fois ,j'arrive bien a envoyer / recevoir a partir du mail de mon domain ,

,j'arrive aussi d'envoyer des mail a partir de gmail et hotmail via roundcube ,par contre j'arrive pas a récuperer les mails de gmail et hotmail a partir de roundcube,je recois ce mail dans les 2 boites sad.pngsad.png :

Fetchmail could not get mail from yyy@gmail-pop.l.google.com.

The attempt to get authorization failed.

This probably means your password is invalid, but some servers have

other failure modes that fetchmail cannot distinguish from this

because they don't send useful error messages on login failure.

The fetchmail daemon will continue running and attempt to connect

at each cycle. No future notifications will be sent until service

is restored.

--

The Fetchmail Daemon

Merci pour votre aide smile.png

Posté(e)

comment as-tu configuré la relève de la boite ?

Posté(e)
  • Auteur

sur roundcube - preferences - puis j'ai rajouter gmail et hotmail avec leur adresse pop http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail

j'ai utiliser ce tuto que j'ai trouver :

http://blog.zenmail.biz/mailstation-votre-client-webmail-pour-rassembler-tout-vos-comptes-de-messagerie/

merci encore pour l'aide

Posté(e)

http://support.google.com/mail/bin/static.py?hl=fr&ts=1668960&page=ts.cs&rd=1

pour la conf Gmail

Posté(e)
  • Auteur

je pense pas que ca vient de la conf gmail ,j'avais deja verrifier tous ca ,

j'utilise deja gmail et hotmail dans outlook sans probleme sad.png

Posté(e)

hum... bizarre ! vérifie quand même (notamment le port et ssl). Pas de raison que ça ne marche pas chez toi !

Posté(e)
  • Auteur

c'est bon ca fonctionne ,je viens d'ouvrir le port 995 en UDP alors qu'il etait ouvert qu'en TCP !!

Merci Esprit NAS Syno pour ton aide smile.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.