Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Synology m'a indiqué que les limitations suivantes :

  1. QuickConnect supports 2 active connections for each DiskStation.
  2. Cloud Station only synchronizes files with size smaller than 100MB in beta version.

Ont été imposées pour le bon fonctionnement de la version BETA et devraient être retirées lors du passage en version officielle.

Posté(e)

C'est vraiment une bonne nouvelle :)

Ce serait l'une des premières chose que je vais regarder lors de la sortie du DSM 4.0.

J'ai hâte que cela remplace la Dropbox pour plus de confidentialité.

Merci pour cette information :)

Posté(e)

J'espère que nous n'aurons pas de problème avec le client Mac à la sortie, vu que lui ne fait pas partie de la beta.

Posté(e)
  • Auteur

Étant donné que maintenant le firmware est basé sur des paquets, peut-être, que le client MAC ou voir même le paquet Cloud Station sera encore en BETA quelques semaine après la sortie officielle du DSM 4.0. Je ne sais pas trop comment ça va fonctionner.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.