Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voilà depuis peux je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse xxx.dyndns.org:5000//webman/index.cgi en local "donc chez moi à la maison".

Si je fait un teste en 3g mon adresse est reconnu et me connecte sans problème. J'ai vérifier que les ports étaient toujours actif et c'est toujours le cas sur mes deux routeurs.

J'ai vidée le cache de mes navigateurs, j'ai même changé de navigateur et changer de pc.

Quel qu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour toutes réponses.

Posté(e)

Ton routeur/box supporte le "bouclage" ? si la réponse est non cela n'a aucune chance de marcher sauf à avoir renseigné le fichier "hosts" du PC sur lequel tu veux faire ca !

Patrick

Posté(e)

Une recherche sur le mot "loopback" devrait t'apporter les réponses que tu cherches.

@+

Posté(e)
  • Auteur

Hello, Merci pour vos réponses, j'ai pu clarifier mon problème mais il n'est pas résolu pour autant.

Pour ceux qui habite en Suisse et qui ont un ligne DSL je vous conseille de lire c'est tout frais le problème viens d'arrive sur les routeurs après update du firmware de swisscom.

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Swisscom-Services-Products/Cannot-connect-to-NAS-using-External-IP/td-p/59659

C'est juste scandaleux leurs pratiques, il n'y a ce jour encore aucune résolution si ce n'est de faire son fichier host.

Meilleures salutations.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.