Hoegard Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, voila je me pose la question sur le temps avant de pouvoir exploiter un nouveau DD voila par exemple sur un 2411 j'ai un groupe avec 3DD de 3to je veut rajouter 2 DD de 3to je trouve que la procedure est extremeent longue !! apres 6H je suis a 0,5 % le groupe est monter en SHR c'est normal que cela soit aussi long ?? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 9 février 2012 Posté(e) le 9 février 2012 Eh bien il lui faut créer une nouvelle structure avec les 5 disques... maintenant en ce qui concerne le chiffre en lui même je peux pas répondre n'ayant pas d'expérience pratique sur ce sujet particulier (j'ai que des Syno 1 baie !) Patrick 0 Citer
Hoegard Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Posté(e) le 9 février 2012 bon ... mais je trouve que cela est extremement long ... au bout de 12H , 1,2% sur mon 1010+ j'ai ajouter des 2to et cela ne durait que le temps d'une nuit ou 14H , je me souviens plus trop sur mon 1010+ c'est du raid 5 et sur le 24 c'est du SHR alors je me demande si le SHR n'est pas beaucoup plus long !... si d'autre personne pouvais m'indiquer le temps qu'il on mis à ajouter un DD par curiosité merci 0 Citer
Hoegard Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Posté(e) le 10 février 2012 rhaa combien de temps chez vous ?? .. je viens de faire un calcul , 43Jours pour ajouter 2 DD de3To c'est tout bonnement hallucinant ...non? 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 En espérant que tu n'ais pas de coupure secteur, sinon faut tout recommencer... 0 Citer
Hoegard Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Posté(e) le 11 février 2012 bon j'ai arrete.. et recommencer sans test du support . . 4H pour monter un volume de 5x3to .. deja mieux ! 0 Citer
Messages recommandés