Calamityc Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour, Sauvegarde avec Data replicator, mise en échec à la connexion du serveur cible, et je n'ai pas réussi à me connecter avec mon portable au NAS Les paramètres proxy de mon pare feu Norton ne sont pas configurés. Cet échec vient-il de là ? Pour l'adresse IP pas de problème, mais quel port dois-je mettre ? J'ai enregistré sur ma livebox 2, le NAS avec son adresse IP et son port. Il apparait bien comme matiérel connecté, et sur le réseau local dans les ordinateurs. Pour le moment ne pas pouvoir m'en servir en extra-net n'est pas un problème, mais j'aimerais pouvoir faire toutes mes tâches en intra-net Merci pour vos conseils 0 Citer
Calamityc Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Posté(e) le 15 février 2012 Je me réponds à moi-même, la sauvegarde avec Data réplicator fonctionne. J'ai trouvé un tuto "Activer le partage réseau du Synology avec windows" sur : http://benjamin-balet.info/multimedia/activer-le-partage-reseau-du-synology-avec-windows/ En configurant le pare feu et en créant une règle de gestion. J'ai activé : Synology Assistant sauvegarde Serveurs de fichiers windows sauvegarde Serveur multimédia DLNA/UPnp Mais je n'ai toujours pas Multimédia sur les TV. 0 Citer
Messages recommandés