Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

DS Audio ne veut plus se lancer en 3G. Il plante sans cesse ! Je ne peux même pas accéder à la page de login.

D'autres ont-ils constaté ça également ?

Je précise que ça ne le fait qu'en 3G. En wifi, aucun problème.

Utilisé par un iPhone 4 avec Free mobile (mais constaté chez orange également auparavant !)

Merci

Posté(e)

Ton ip serait pas bloquée ? t'as pu essayer sur un autre téléphone ?

Edit : HTTP ou HTTPS ?

Modifié par Pim

Posté(e)
  • Auteur

En HTTP et mon IP n'est pas bloquée.

Je suis sur un DS 110J à jour (DSM 3.2-1955)

Personne d'autre n'a le pb ?

Y'aurait il un syno accessible que je puisse tenter de m'y connecter ? ça me permettrait de savoir si c'est l'iphone qui plante ou mon NAS !

Modifié par le8ejumeau

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.