alex77 Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour a tous, J'ai effectué quelques test dans le cloudstation sur un de mes NAS que j'ai migré sur la 4.0 beta. Mon problème est lorsque j'essai de supprimer un dossier qui est dans le répertoire cloudstation il réapparait avec la date a laquelle je l'ai supprimé... j'ai essayé de desactivé le cloud, supprimé le répertoire, désactiver sur les Device utilisant les applications DS mais rien n'y fait, quand je réactive cloudstation, les anciens dossiers supprimés réapparaissent ainsi que les version supprimées quelqu'un pourrait il m'indiquer si je fait mal quelque chose? et comment réinitialiser entièrement le dossier cloudstation de mon user?? merci d'avance PS : VIVE DSM4
DjMomo Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 Peut être un bug ? A faire remonter à Synology.
alex77 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Posté(e) le 25 février 2012 c'est ce que je pense, mais je voulais confirmation surtout savoir si ma démarche était la bonne
Lurik Posté(e) le 25 février 2012 Posté(e) le 25 février 2012 tu le supprimes comment? depuis windows ou le filestation sous DSM?
alex77 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Posté(e) le 2 mars 2012 désolé j'ai pas vu passer ton message, Je le supprime depuis le DSM, mais j'ai aussi testé par l'application, rien a faire
Messages recommandés