Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

voilà j'ai une question, je vous explique ma situation:

Je ne comprend pas ce qui c'est passé, je n'ai rien touché à ma config synology.

Le problème qui m'arrive à apparu du jour au lendemain.

je n'arrive plus a me connecter par mon adresse DSM https://sjonathan.se...ebman/index.cgi, cependant j'arrive a me connecter en local et par mon adresse IP externe du synology https://86.201.60.13...ebman/index.cgi sans problème.

Dans ma config livebox orange, rien à bougé, je suis resté en TCP et les port 5001, donc pas de soucis.

On en avait déduis que mon fournisseur DSM ne prennais plus en compte mon adresse.

A l'heure actuel mon fournisseur de service est No-Ip et mon nom d'hôte sjonathan.serveftp.com

La prise en charge DDNS est bien activé.

J'arrive à me connecter sur No-Ip avec mon compte sans soucis.

Je pensais changer de fournisseur et prendre Zoneedit.com et m'inscrire, est ce que vous pensez que ça pourrer marcher ??? mon nas ne risque pas de rentré en conflit entre deux fournisseurs d'hôte no-ip et Zoneedit.com

merci de vos réponse.

Modifié par ushabti

Posté(e)
  • Auteur

JE PENSE AVOIR TROUVE, le problème venez de no-Ip.com, il n'a pas pris en compte que mon adresse externe avait changer, malgré l'activation de la prise en charge du DSM ... donc j'ai modifié manuellement l’adresse externe, j'attend de voir si mon adresse marche toujours.

En tous cas ce qui étais sur, c'est que les adresse externe n'étais pas identique ...

Modifié par ushabti

Posté(e)

Bonsoir

non, ton site est bien accessible, j'arrive bien sur la page d'authentification, seul chose tu n'as pas un certificat signé

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Et ben voilà !!!! mon adresse DSM remarche ... j'ai vérifié chez mon hôte No-Ip les adresse externe, qui ne correspondait pas ... donc j'ai remplacé l'adresse dans le site no ip manuellement.

Voilà fin de l'histoire

par contre ce n'est pas grave si je fais pas signé le certificat, sa engage des frais ???

Modifié par ushabti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.