Aller au contenu

19 membres ont voté

  1. 1. Utilisation de Mail Station

    • Comme serveur email principal
      16
    • J'utilise uniquement le Fetchmail
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

MailBag MX Secondaire

Vous utilisez Mail Station sur votre Synology, c'est très bien ! Cependant, en cas de panne réseau Internet ou réseau électrique, votre serveur NAS est indisponible, c'est pourquoi nous lançons Mailbag MX Secondaire.

En cas d'indisponibilité de votre serveur, notre serveur MX Secondaire prend le relais et stocke vos emails pendant 7 jours. Pendant 7 jours, notre serveur va vérifier toutes les 30 minutes si votre serveur est à nouveau en ligne. Si oui, notre serveur enverra les mails vers votre serveur primaire. Si non, les mails restent en file d'attente.

Notre service est compatible avec n'importe quel serveur email !

Votre fournisseur Internet bloque le port 25 ?

Alors utilisez notre Mailbag Forwarding !

Vous utiliser notre serveur en primaire, il vérifie ensuite si votre serveur est en ligne, si oui, le mail sera ré-envoyer vers votre serveur mail (Port 25 changeable), si non, vos mails seront stockés pendant 7 jours sur notre file d'attente.

Inscriptions

Rendez-vous sur notre site http://mailbag.nas-forum.com

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

si je comprend bien la manipe : mon nom de domaine pour le mail est redirigé vers un serveur mail de OVH qui essai de le forwarder vers mon synology. Si ce n'est pas le cas, les mails de plus de 7 jours sont effacés !

J'ai plutot tendance a utiliser le webmail sur le syno, donc si celui ci est en panne, a part un relevé par smtp, comment je peux consulter mes mails ? Il faut quand meme 2/3 semaines avant qu'un synology en panne HW soit remplacé (ca m'est arrivé). Donc du coup je suis obligé de relever mes mails avec un client !?

Cordialement

Nunu

  • 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour.

Il semblerait que ce service ne soit plus actif/d'actualité. Existe-il une solution analogue et de préférence gratuite ? 

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.