Aller au contenu

Indexation Terminee .. Mais Toujours Pas De Photo

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS212+.

Je suis en DSM 4.0

J'y ai colle 7000 photos.

Apres 3 jours d'indexation, que j'ai pu suivre grace au petit icone a cote des notifications, qui est normalement terminee, je ne vois toujours pas mes photos dans photo station.

J'ai en permanence le "soleil qui tourne (sablier)" qui indique une tache en cours.

Si je descend dans les dossiers, ce qui est possible, je vois les petites icones des photos dans la regle a gauche, mais rien au centre.

Ce que je ne comprend pas c'est que l'indexation est terminee.

Ai-je rate qqchose.

Merci pour toute info

Posté(e)

bonjour

j'ai un DS211j

DSM 4.0 2198

J'ai mis 400 photos et j'ai aussi le soleil qui tourne mais moi je ne vois aucune photos.

D'avance merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai resolu le probleme..., mais je ne garanti rien.

J'ai constate qu'un collegue qui avait un ancien synology avait son repertoire de photo par defaut ecrit: photo.

Or photo station 5 m'a cree un repertoire "Photo" avec un P majuscule.

J'ai modifie le nom du default share folder en "photo", et je vois maintenant mes vignettes correctement.

Il faudrait creuser plus .. mais ca fonctionne.

Posté(e)

Je vois que l'on a fait la même chose mozoeze et que ça marche aussi chez moi :) (mon dossier était 'PHOTO' à la base)

Pour l'instant ça regénère les vignettes. Je testerai ensuite si PhotoStation génère correctement les vignettes de nouvelles photos.

Dans mon cas, j'avais de nombreuses alerte dans mon /var/log/messages me disant que le script de génération des vignettes n'arrivait pas à ouvrir le fichier de base de données. Renommer le dossier partagé a eu, je crois, pour effet de littéralement supprimer cette base et pas seulement la vider ou la compléter.

Posté(e)

Merci à tous, mon dossier était Photo, j'ai du le passer comme vous à photo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.