regisbor33 Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, j'aimerais prendre un abonnement pour un VPN payant, mais j'hésite entre IPjetable, VPN Tunnel et LegendVPN, avez-vous des conseils, des retours pour m'aider ? Merci pour tout. Régis 0 Citer
Bastoon974 Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Pour ma part j'utilise VPNTunnel et aucun problème!!! 0 Citer
mfalaura Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, j'aimerais prendre un abonnement pour un VPN payant, mais j'hésite entre IPjetable, VPN Tunnel et LegendVPN, avez-vous des conseils, des retours pour m'aider ? Merci pour tout. Régis Hello Régis, Le mieux dans ceux que tu viens de citer est vpntunnel car il ne garde pas les logs. Mais je t'invite à consulter ce comparateur vpn ( http://vpngratuit.fr ) et qui te permettra de choisir le meilleur service par rapport à ton utilisation. Perso, j'utilise hidemyass 0 Citer
Messages recommandés