igoupil Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de notifier via mail les utilisateurs ou certains utilisateurs de filestation lors du dépôt de nouveaux fichiers ? Cette possibilité serait vraiment un plus (très important pour ma profession de bureau d'étude) et, dans le cas ou cela serait impossible actuellement, j'espère qu'elle sera implémentée dans une prochaine version du DSM. Merci pour vos éventuels éclairages... Bonne journée. 0 Citer
cricx Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 filestation n'est pas vraiment fait pour cela... regarde plutôt du côté d'un produit comme openupload 0 Citer
igoupil Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour cette réponse. Elle entraine une autre question de ma part : openupload est installable sur un NAS synologie ? 0 Citer
Lurik Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 A priori oui, je n'ai pas trouvé de prérequis techniques complet, mais il semble que c'est PHP + mysql qui sont tous les 2 dispo sur nos NAS 0 Citer
Messages recommandés