Aller au contenu

Filestation + Notifications Par Mail

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de notifier via mail les utilisateurs ou certains utilisateurs de filestation lors du dépôt de nouveaux fichiers ?

Cette possibilité serait vraiment un plus (très important pour ma profession de bureau d'étude) et, dans le cas ou cela serait impossible actuellement, j'espère qu'elle sera implémentée dans une prochaine version du DSM.

Merci pour vos éventuels éclairages...

Bonne journée.

Posté(e)

filestation n'est pas vraiment fait pour cela...

regarde plutôt du côté d'un produit comme openupload

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour cette réponse.

Elle entraine une autre question de ma part : openupload est installable sur un NAS synologie ?

Posté(e)

A priori oui, je n'ai pas trouvé de prérequis techniques complet, mais il semble que c'est PHP + mysql qui sont tous les 2 dispo sur nos NAS

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.