fredledragon Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Chirurgien dentiste je viens de recevoir mon premier DS212+ Mon objectif est d'automatiser mes sauvegardes, puis de partager facilement des photographies avec mon prothésiste (au lieu des échanges de clefs usb...) ainsi que du partages de fichiers (cours, vidéo...) Par la suite je m'équiperais d'un deuxième nas délocalisé, et je profiterais de la possibilité de mettre des caméras pour remplacer mon équipement vidéo noir et blanc. Ce soir je vais m'occuper d'installer les deux disques durs, et peut être brancher la bête (très jolie d'ailleurs) sur le réseau. A plus et d'avance merci de votre aide. 0 Citer
Herv Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Hello Mr Fred, On se croise sans arrêt sur la toile, forums après forums! En plus on fait le même métier ;-)))) J'espère que tu vas t'en sortir! Au plaisir de t'aider si nécessaire. Amicalement Hervé 0 Citer
Messages recommandés