Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

j'ai depuis peu un syno ds212j (assez génial d'ailleurs)

je lis depuis un moment les tuto et le forum mais je n'arrive pas à trouver une solution à un blocage certes assez stupide...

j'ai activé l'accès externe avec le DDNS proposé par synology en xxxxx.synology.me .

le statut me confirme que la connexion est efficace.

quand je rentre les paramètres dans ds file sur mon mobile 3G, il me répond que le compte ou le password sont erronés.

je sais, ça parait con, mais j'ai tenté de le corriger en modifiant le password et ça ne fait rien, donc j'ai une question simple:

dans ds file, le nom d'hôte c'est "xxxxx.syno.me", et le compte, c'est le login défini sur le site "myds.com" ?

je finis pas ne plus comprendre quoi rentre entre le nom d'hôte, le nom "Ezcloud" et les autres.

merci de votre aide, je pense que la réponse est enfantine mais bon....

Posté(e)

Les comptes à utiliser sont ceux définis dans ton Syno, et ayant le droit WebDAV. Ce sont tes comptes utilisateurs.

Posté(e)
  • Auteur

re-bonjour,

vous avez bien fait de ne pas répondre, ;))

c'était bien ça, il suffit de mettre le bon mot de passe.....

bref, ça fonctionne impecc' et c'est même impressionnant en 3 G comparé aux solutions type dropbox.

je continuerai donc à lire ce forum avec plaisir pour améliorer tout ça!

et merci dj Momo, je viens de voir ta réponse et y a rien à ajouter :)

à force de bricoler, j'avais juste plus les yeux en face des login

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.