pitiwazou Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Hello, J'ai une petite question. J'ai sur mon NAS 1010+ mes projets pro et je voudrais faire des sauvegardes régulières pour être certain de ne rien perdre. Je voudrai donc votre avis sur quel disque dur externe utiliser et si ils sont compatible avec mon NAS. Je pensais à celui là > DISQUE DUR EXTERNE WESTERN DIGITAL MY BOOK® STUDIO EDITION™ II 2 TO. http://www.materiel.net/disque-dur-externe/western-digital-my-book-studio-edition-ii-2-to-38135.html Du fait de son port e-sata Qu'en pensez vous ? 0 Citer
pitiwazou Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Posté(e) le 10 avril 2012 Up ! Personne n'a d'avis sur le sujet ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu peux tout aussi bien acheter un disque dur et un boitier séparément Ça devrait te coûter moins cher, et tu seras sur d'avoir le disque que tu veux, dans le boitier ayant les fonctions que tu veux 0 Citer
Messages recommandés