Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J'ai modifié le fichier comme suggéré, puis rebooté le NAS et vérifié suite au boot que le fichier contenait bien la modification.

- Mais, le Syno m'indique toujours dans son écran de configuration réseau que la taille MTU est de 1500 au ieu du 1492 prévu.

- J'ai reconfiguré mon compte Qobuz ( un des sites dont je ne reçois pas les mails sur mon nom de domaine) pour qu'il envoie sur mon nom de domaine : Je ne reçois rien.

- Je ne reçois toujours par les mails > 400 caractères lorsqu'ils sont émis par le SMTP de Dyndns. Ceux de taille inférieure sont toujours bien reçus.

- Je reçois toujours bien les mails que je m'envoie via le SMTP d'orange, quelque soit leur longueur.

Donc, pour conclure, rien de changé. :-(

:(

Posté(e)

il est possible que les scripts de démarrage du réseau n'implémentent pas la gestion du mtu.

essaie de le faire directement avec

ip link set eth0 mtu 1492
l'effet est immédiat, pas de redémarrage nécessaire. si ça résous le problème, le mettre dans un script de démarrage. tu peux avoir le mtu en cours avec
ifconfig eth0|grep MTU[/code]

Modifié par cricx

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon. Toujours pas eu le temps. Et Synology s'affaire sur mon NAS, donc je les laisse faire avant de modifier quelque chose.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.