Aller au contenu
  • 0

Achat Ds411-J Passage De 2 Baies En 4 Baies

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un DS211-J que je revends pour l'achat d'un 4 baies (DS411-J).

Ma configuration actuelle est très simple j'ai dans mon DS211-J en RAID 1 deux disques de 1.5To.

Je souhaiterais savoir s'il est possible en gardant exactement la même version du DSM basculer ces deux disques directement dans le nouveau NAS sans formatter?

Merci à tous de vos réponses.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

J'ai répondu dans la shoutbox, mais au cas ou, je repost ici ma réponse :)

bud77 : (18 avril 2012 - 14:10 ) comment_edit.png

Puis réinstall du DSM via synology assistant, et c'est parti. A noter que tu peux exporter ta config DSM du 211 et l'importer ensuite

bud77 : (18 avril 2012 - 14:10 ) comment_edit.pngIl faut que tu notes dans quel ordre sont placés les disques dans le 211, et les remettre dans le même ordre dans le 411

bud77 : (18 avril 2012 - 14:09 ) comment_edit.pngFouette > Oui

Modifié par bud77
  • 0
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup

Au cas ou, cela interreserait:

bud77 : (18 avril 2012 - 13:19 )Mais vu que tu n'as "que" 2 disques, tu as 1 chance sur 2 de réussir du premier coup :P

bud77 : (18 avril 2012 - 13:19 )Nope, il faudra obligatoirement un disque dedans. FoueTTe : (18 avril 2012 - 13:18 ) comment_edit.pngen soit puis-je dans un premier temps brancher le NAS sans disque updater la DSM version et plugger mes deux disques?

FoueTTe : (18 avril 2012 - 13:18 ) comment_edit.pngBonjour bud77 merci beaucoup pour tes réponses par contre mon NAS est déjà vendu (je n'ai pas été très fin...)

Modifié par FoueTTe