This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

korsikaferie

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de korsikaferie

  • Rang
    Initié

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

591 visualisations du profil
  1. Je vais explorer cela. Mille mercis !!!
  2. Bonjour, Je reçois la notification système "Local backup - XXXXXXXX signale des alertes relatives aux statistiques pour Local Storage 2" Le système a détecté des modifications anormales de données dans la tâche de sauvegarde suivante. Pour plus d'informations, consultez les statistiques ci-dessous : Tâche de sauvegarde : Local Storage 2 Destination de la sauvegarde : WD sauvegardes / XXXXXXXX_1.hbk Statistiques de la sauvegarde actuelle : Utilisation du volume : 824.2 GB (Seuil : 3 GB) Croissance des données : 106.8 MB Ajout de fichiers : 0.0 % Modification de fichiers : 0.0 % Suppression de fichiers : 0.0 % Synology - XXXXXXXX Savez-vous ce que cela signifie ? Merci par avance.
  3. Je progresse. J'ai réussi à associer le calendrier au navigateur Firefox. Pour cela j'ai cliqué sur le petit cadenas à gauche de l'adresse du NAS dans la barre du navigateur. J'ai cliqué sur la flèche de droite, puis sur l'onglet "plus d'information". Une fenêtre permet alors de gérer toutes les permissions. Cela peut donc se faire site par site. Je suis toujours bloqué à l'étape suivante. Je ne peux pas envoyer un message de test. Je poursuis mes investigations. Il est normal qu'Opera Neon fonctionne du premier coup, car c'est une vraie passoire qui envoie toutes vos informations à tout le monde (testé avec Little Snitch). J'ai redémarré Firefox et maintenant cela fonctionne. Le message de test est parti et arrivé dans la boîte Mail. Résolu.
  4. Je vais commencer par essayer de comprendre pourquoi, dans l'onglet NOTIFICATION des PARAMETRES du calendrier, lorsque je clique sur l'onglet Installer l'extension du navigateur, dans la fenêtre qui s'ouvre, je reçois le message "Votre navigateur ne prend pas en charge le service de notification du navigateur Synology". Il ne s'agit pas d'un blocage de notifications... Et le problème est identique avec Safari, mais fonctionne avec Opera Neon que je viens d'essayer.
  5. Merci EVOTk. Bizarement, je n'ai aucun site web ayant demandé à envoyer des notifications. Y aurait-il un blocage quelque part ? Le blocage des notifications n'est pas activé.
  6. Bonjour à tous. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai reçu aucun e-mail du forum pour m'informer de vos messages bien que cette option soit activée. J'utilise Firefox 72.0.2 et Safari 13.0.5 avec Mac OS 10.13.6 Il y a un bug qui me pose essentiellement problème. J'essaie de paramétrer les notifications dans le paramétrage du calendrier. Le compte email a été paramétré et validé. Lorsque j'essaie d'installer l'extension du navigateur, le NAS me communique "Votre navigateur ne prend pas en charge le service de notification du navigateur Synology". Cela m'arrive avec Firefox et avec Safari. Lorsque j'envoie un message test, une fenêtre s'ouvre avec le message "La notification ne peut pas être envoyée car le navigateur n'est pas jumelé". J'ai désactivé tous les bloqueurs. Merci de votre aide. J'ai oublié un autre problème connu avec Firefox. Lorsque l'on effectue le téléchargement d'un fichier, une fois sur deux, une fenêtre s'affiche avec le message "Echec du téléchargement". On m'a informé sur ce forum qu'il s'agit d'un bug Safari.
  7. Bonjour, Les navigateurs Firefox et Safari ne sont pas compatibles avec les NAS Synology (bugs et fonctions manquantes). Quels sont les navigateurs compatibles avec les NAS Synology ? Merci par avance.
  8. Bonjour, J'essaie de paramétrer les notifications dans le paramétrage du calendrier. Le compte email a été paramétré et validé. Lorsque j'essaie d'installer l'extension du navigateur, le NAS me communique "Votre navigateur ne prend pas en charge le service de notification du navigateur Synology". J'ai essayé avec Firefox et Safari, aucun ne fonctionne. Savez-vous quels sont les navigateurs qui prennent en charge le service de notification du navigateur Synology ? Merci par avance !
  9. Désolé, je n'avais pas vu la page Le sujet est clos.
  10. Effectivement : options, perso., autres et cocher "reprendre DSM à mon statut de déconnexion précédent lorsque je me connecte" Merci beaucoup !
  11. Bonjour. Lorsque, dans File Station, je fais un clic droit sur un fichier, puis je clique Télécharger, j'obtiens le message "Le téléchargement de XXX ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur." La fenêtre avec ce message apparait deux fois consécutives et une troisième fenêtre m'indique "Echec de téléchargement". Je essaye alors à nouveau de télécharger le fichier et il n'y a plus de problème. Lors du téléchargement d'un autre fichier, le problème se répète. Comment résoudre ce problème ?
  12. Bonjour. Comment conserver les préférences d'affichage (vue en liste, affichage en dalles, petites icônes, icônes moyennes ou grandes icônes) ? Merci par avance.
  13. Bonjour. Lorsque je télécharge des fichiers stockés sur le disque dur de mon NAS Synology, une fois sur deux très précisément, ce téléchargement ne se fait pas et j'obtiens les messages suivants : "Téléchargement de ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu. Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur". Une fois ce message accepté, j’obtiens une deuxième fois le même message. Je l’accepte à son tour. Il faut alors accepter un troisième message « Échec du téléchargement ». Je recommence l'opération et le téléchargement se fait sans problème. La problème revient avec le téléchargement suivant et ainsi de suite. Quelqu'un a-t-il une piste pour résoudre ce dysfonctionnement ? Merci par avance !
  14. Bonjour. J'ai le même problème qui apparait systématiquement une fois sur deux lors des téléchargements. Je n'ai eu aucun problème pendant des années et soudain... Ces téléchargements sont faits à partir de file station et avec plusieurs Mac différents. Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci.
  15. J'ai trouvé le problème : le routeur était débranché. Je l'ai rebranché et tout fonctionne. Désolé de vous avoir dérangés pour rien.