This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

korsikaferie

Membres
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Normale

À propos de korsikaferie

  • Rang
    Novice Syno

Mon Profil

  • Sex
    Male

Visiteurs récents du profil

1 036 visualisations du profil
  1. J'ai également essayé https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Collaboration/How_to_use_CardDAV_to_sync_Synology_Contacts#x_anchor_id5 sans résultats.
  2. Bonjour, Quelqu'un pourrait-il nous aider à résoudre le problème ? Pour moi aussi tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour. J'utilise macOS Big Sur Version 11.4 et DAVx5 sur un téléphone ANDROID. Je ne parviens ni à synchroniser Calendrier.app ni mon téléphone. Merci par avance !
  3. HorneyPoney as-tu trouvé ? Moi ça ne fonctionne plus et je n'y arrive pas.
  4. Donc, c'est la communication Amazon qui est mensongère ?
  5. Sur Amazon, les disques WD RED SMR (par exemple : WD Red, Disque dur interne NAS 6 TB - 5400 rpm, SATA 6 Gb/s, SMR, Cache de 256 MB, 3,5 po, qui est un WD60EFAX), sont indiqués "Spécialement conçu pour les systèmes NAS comprenant jusqu’à 8 baies". Je ne comprends plus. Ils sont maintenant appropriés ?
  6. J'ai trouvé !!! J'ai dû reconfigurer le NAS (je ne comprends pas pourquoi).
  7. Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'y arrive pas :(
  8. Bonjour. En cherchant à résoudre un problème, j'ai supprimé le trousseau d'accès au NAS. Tout fonctionne normalement, sauf que le NAS n'apparaît plus dans les disques de sauvegarde de Time Machine. Comment rendre le NAS visible pour pouvoir sélectionner un disque de sauvegarde ? Merci par avance.
  9. J'ai oublié de préciser que je me connecte à mon Synology avec QuickConnect, car je suis en déplacement. Je ne sais pas si cela influe.
  10. Merci, dans DDNS, lorsque j'ajoute l'adresse xxxxxxxxxx.synology.me et que je fais un test de connexion, le système me dit "ce nom d'hôte est déjà en cours d'utilisation". Pourtant aucune adresse n'apparait dans DDNS.
  11. Bonjour, J'ai reçu un email de Synology Account : "xxxxxxxxxx.synology.me a été mis à jour pour la dernière fois le. Les noms d’hôtes DDNS doivent être mis à jour tous les 60 jours pour éviter qu’ils soient supprimés de notre système. Si vous utilisez toujours activement xxxxxxxxxxxx.synology.me et ne souhaitez pas que votre nom d’hôte gratuit soit supprimé de notre système, veuillez activer le service DDNS sur votre DiskStation". Comment fait-on pour activer le service DDNS ? Le domaine xxxxxxxxxx.synology.me est bien activé dans R
  12. Ce n'est pas toi qui fait travailler. Étant indépendant, en télétravail, les journées peuvent être intenses (ce qui n'est pas mal non plus). Et grâce à toi, j'ai gagné énormément de temps !
  13. Aucun problème, nous travaillons sans relâche depuis ce matin sans le moindre accroc !
  14. Je crois que j'ai bien compris, mais j'ai toujours le 2.4G et le 5G.