alcyon Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour, Je me présente : alcyon J'ai connu ce forum en recherchant des informations sur les NAS CS-406 de Synology. Après lecture de vos expériences et d'autres comparatifs que j'ai fais de mon côté, j'ai finalement commandé un CS-406 avec 4 DD 320GO que je compte installer en RAID 5. Voila voila, je remercie le(s) créateur(s) de se forum pour l'initiative prise.
rodo37 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour, Je me présente : alcyon J'ai connu ce forum en recherchant des informations sur les NAS CS-406 de Synology. Après lecture de vos expériences et d'autres comparatifs que j'ai fais de mon côté, j'ai finalement commandé un CS-406 avec 4 DD 320GO que je compte installer en RAID 5. Voila voila, je remercie le(s) créateur(s) de se forum pour l'initiative prise. Bonjour et bienvenue sur le forum, J'espère que tu te plairas ici
ikeke Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Hello Alcyon, Soit le bienvenu sur le forum
loops Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Content de te compter parmis nous alcyon Au plaisir de te lire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.