Aller au contenu

[R


David Freeman

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais gerer un peu mieux l'accès aux sous-dossiers par photostation2 car j'ai l'impression qu'on ne peux donner l'autorisation qu'au dossiers racines et obligatoirement à tous les sous dossiers de ceux-ci.

Embêtant quand les photos sont rangés par catégorie (pour ne pas avoir 1000 dossiers à la racine du disque) et qu'on ne veut autoriser l'acces qu'à 1 des sous dossiers, on est obligé de le mettre à la racine.

Par ailleurs il me met plusieurs fois le même dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais gerer un peu mieux l'accès aux sous-dossiers par photostation2 car j'ai l'impression qu'on ne peux donner l'autorisation qu'au dossiers racines et obligatoirement à tous les sous dossiers de ceux-ci.

Embêtant quand les photos sont rangés par catégorie (pour ne pas avoir 1000 dossiers à la racine du disque) et qu'on ne veut autoriser l'acces qu'à 1 des sous dossiers, on est obligé de le mettre à la racine.

Par ailleurs il me met plusieurs fois le même dossier ?

Impossible de gérer les droits des sous dossiers pour le moment. C'est cependant une fonction prévue et qui devrait arriver dans un futur firmware. Synology bosse actuellement dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.