Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse dans la bonne section, je poste ici une demande de coup de main pour un débutant en serveur.

J'ai un soucis avec file station, impossible à ouvrir (l'icône cherche en permance)

Que se soit en local, ou distant, pas d'accés. J'ai essayer plusieurs navigateur, même résultat.

Que faire ?

J'oubliais, je me connecte avec "admin", dont les droits sont ouverts. Au niveau de la box (livebox) le port 7000 et ouvert.

Pleasse help je sèche...!

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Un amis a résolu ce soucis avec un reboot du nas, as-tu essayé?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.