Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

!bonjour,

je n'ai jamais eu de problème avec mon syno mais depuis une semaine impossible d'y acceder via mon netbook. Que ce soit les folders partagé ou via un navigateur. Des que j'utilise son nom "Diskstation" j'ai une erreur me disant que le lecteur est vide ou une erreur d'url invalide. Par contre quand j'utilise l'adresse IP je n'ai aucun soucis

Pourriez-vous m'aider a résoudre cette erreur? Je tiens a préciser que j'accède sans problème au syno via le nom Diskstation via mes autres PC et portable sans problème

merci

Posté(e)

quel changement s'est produit sur ton netbook depuis le jour ou ca ne marche plus ? installation d'un truc ? modification? mise a jour ? changement d'ip etc... ?

Posté(e)
  • Auteur

quel changement s'est produit sur ton netbook depuis le jour ou ca ne marche plus ? installation d'un truc ? modification? mise a jour ? changement d'ip etc... ?

Le problème c'est que j'installe rien sur ce PC et que je ne me souviens pas de la dernière fois ou j'ai pu accedder a mon syno correctement. Je me suis souvenu de mes cours d'info et j'ai donc hard codé la résolution de l'IP dans le fichier host. Ca marcje niquel mais ca ne me dit pas pourquoi j'ai ce problème

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.