Aller au contenu

"vous Avez Atteint Le Nombre Maximal De Connexion Au Service Ezcloud"


Messages recommandés

bonjour à tous,

Ça fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter au Cloud Station depuis mon PC.

A chaque tentative de connection l'appli me renvoie le même message d'erreur "échec de la connexion vérifiez vos paramètres réseau". J'ai cru à un problème de l'appli car les paramètres de mon réseau n'ont pas été modifiés.

Aujourd’hui j'ai vu une mise à jour du pas paquet Cloud Station. et voilà que dans les infos ezCloud je peux lire :

"Vous avez atteint le nombre maximal de connexion au service EZCloud" .

Quelqu'un peut m'expliquer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai le même problème et comme SunRisingUp je suis seul à l'utiliser avec 2 PC.

Merci pour votre aide.

Je viens de mettre à jour le Client PC en version 2218 et la synchro est repartie mais j'ai toujours le message de " Nb maximum de connexion..."

Modifié par agrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Même problème pour moi.

Si quelqu'un a des infos ...

Merci

Update : Après mise à jour du client sous Windows et réinstallation du paquet, impossible de faire quoique ce soit, plus de synchro possible, il me dit qe mon ID n'est pas valide ...

Update 2 : Ok en entrant l'IP de mon Syno pour la synchro. J'ai par contre toujours le message : "Vous avez atteint ..."

Modifié par Banguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réolu mes problèmes :

1 - J'ai mis à jour mon NAS

2 - J'aimis à jour le Synology Cloud Station

3 - Lorsque j'ai installé la mise à jour de Synology Cloud Station, j'ai mis directement mon adresse IP Fixe puis nom d'utilisateur et mot de passe et ça a fonctionné tout de suite.

Je précise, que j'ai 1 x D411J avec une IP Fixe, j'ai ouvert le port 6690 et le 5005 dans mon routeur, j'ai autorisé le fichier "cloud.exe" en entrant dans le pare-feu de windows.

J'ai fait le test avec 2 PC synchro :

Le premier est sur site (en local) et j'ai essayé en mettant l'adresse IP Interne ça fonctionne et IP Fixe ça fonctionne aussi

Le second est un ordinateur distant (mon domicile) j'ai mis l'adresse IP Fixe et ça a fonctionnée tout suite après (lancement de la synchro).

Voilà,

Merci pour les infos que j'ai trouvé sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai toujours cette erreur mais en attanquant directement l'adresse de mon IP Fixe ça fonctionne quand même

En fait je pense que leur serveur d'identification de NAS est un peu dans les choux. C'est pour ça que j'attaque l'adresse IP directement

Modifié par lorenzo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un gros problème !!! Premièrement qu'il y ait un soucis chez EZmachin ne me concerne pas car j'essaye de me connecter directement avec mon adresse ddns: et là ca ne marche pas comme vous!!!. Donc il y a un soucis à ce niveau là. J'irai plus loin quid de la confidentialité si même en direct il y a un service ezmachin de lancé ???

Il faut aussi se rappeler que le package est en version béta !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez des problèmes d'ouverture de port dans vos routers parce que j'arrive à me connecter sans souci. Vérifier :

1 - Votre parefeu dans Windows (ajouter le cloud.exe qui se trouve dans C:UsersVotreutilisateurAppDataRoamingCloudStation)

2 - Si vous utilisez un Antivirus comme Bitdefender security, Norton internet security ou autres, vérifiez bien que les droits sur le réseau et les ports sont autorisés

3 - Vérifiez les ports ouverts dans votre router, moi perso par exemple mon réseau c'est :

* Router : 192.168.0.254

* Nas : 192.168.0.50 (j'ai fixé l'adresse pas en DHCP)

* PC : 192.168.0.1

Dans mon router, j'ai rajouter la règle TCP 6690 pour l'adresse 192.168.050 en entrant ainsi que la 5005 en TCP pour la même adresse toujours en entrant

4 -J'ai ensuite mis à jour :

A) mon NAS avec la dernière version

B)Dans le NAS j'ai mis à jour le Cloud Station (Centre des Paquets)

C) mon logiciel Synology CloudStation avec la dernière version également

5 - Dans mon NAS, au niveau du panneau de config j'ai :

A) dans configuration du router vérifier que les ports 6690 et 5006 était sur normal quand on fait un test de connexion

B) dans ezcloud, j'ai vérifié que les adresses de passerelles apparaissait bien (interne et externe) et surtout qu'elles étaient bien correctes

6 - J'ai lancé l'installation du logiciel de Synology Cloud Station

- Lorsqu'il m'a demandé l'adresse ezcloud : j'ai rentré 192.168.0.50

- Ensuite mon nom d'uilisateur : test

- et mon de mot de passe : test

ça a fonctionné puisqu'il m'a demandé de nommer nom PC et de lui donner un répertoire.

Voilà tous ce que j'ai fait, j'epsère avoir était assez clair

Je précise que j'ai toujours le nombre maximal etc... dans le EZcloud mais on s'en fout onpeut passer au travers avec cette manip

Modifié par lorenzo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Alors voilà les news pour moi.

J'ai mis à jour mon NAS, installé la dernière version du client sur mon PC et rentré mon ip fixe au lieu du numéro de compte EZCloud et miracle la connexion se fait!

Mais hélas le miracle s'arrête là. La syncro ne fait pas et l’utilisation du CPU monte à 100%. :-/

Bref, un problème résolu en révèle un autre et c'est saoulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Alors voilà les news pour moi.

J'ai mis à jour mon NAS, installé la dernière version du client sur mon PC et rentré mon ip fixe :o au lieu du numéro de compte EZCloud et miracle la connexion se fait!

Mais hélas le miracle s'arrête là. La syncro ne fait pas et l’utilisation du CPU monte à 100%. :-/

Bref, un problème résolu en révèle un autre et c'est saoulant!

Mais tu es en interne à ton réseau ou à l'exterieur ??? As tu essayé depuis l'extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne mais bizarrement :

Ça me marque "synchro en cours", le portable chauffe et la liste des fichiers en cours de synchro ne change pas. Pourtant lorsque je suis sur le bureau du DSM le moniteur de ressource me dit recevoir des données... :huh:

Je vais laisser faire un moment on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.