Arnaud33 Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonsoir, Depuis une semaine, je n'arrive plus à accéder à mon serveur NAS (210J) depuis un PC sous Windows XP ou sous un MAC OS Lion. Les lecteurs créés sous l'explorateur affichent un message "connexion échouée". Je n'arrive plus à atteindre mes fichiers J'arrive à ouvrir le Nas par internet explorer. je suis sous DSM 4.0-228. Tout fonctionne sauf l'accés à la squeezebox server et photo station avec le message "impossible d'accéder à la page ". Je ne voies pas pourquoi. Depuis un iphone ou un ipad, j'accède à DSFILE en utilisant le code EZCLOUD (il refuse l'accès avec mon adresse xxxxx.dydns.org qui fonctionnait jusqu'à présent). Impossible aussi d'accéder par WIFI à DSFILE en tapant l'adresse du serveur NAS. C'est comme si il voyait parfois le serveur mais ne reconnaissait plus l'adresse IP. Serait ce du à Cloud Station? Audio station marche mais PAS DSphoto J'ai éteint et rallumé le NAS sans résultat. Si quelqu'un peut m'aider...car il faut que j'accède à mes fichiers. Arnaud 0 Citer
bud77 Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est suite à la mise à jour du DSM que tu n'as plus accès ? Regarde du coté du pare-feu dans le DSM 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 je sens bien un probleme de Firewall effectivement 0 Citer
Arnaud33 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 Merci à vous deux. J'avais regardé le firewall au niveau du routeur mais pas au niveau de NAS. En effet le pare-feu était activé et bloquer certains ports. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.