Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de paramétrer mon routeur afin d'accéder à mon DSM via Internet avec un nom DDNS.

Lorsque je me connecte au serveur via mon navigateur (via mon smartphone) je mets mes identifiants qui me servent habituellement à ouvrir l'accès à mon DSM (admin + MDP), et là il me met cette fameuse phrase.

Y'a t'il une configuration des privilèges à faire particulière? et comment?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

non, il va pour ouvrir le DSM et il se met à afficher ce message.

J'ai lu dans les tuto qu'il faut configurer les privilèges pour les accés à distance mais je ne trouve pas comment faire en naviguant dans mon dsm

as tu une idée?

Posté(e)

le smartphone trouve ton syno en exterieur donc les ports sont bien ouverts et ton adresse marche !

normalement ca devrait pas faire ca .... tu utilise bien ton compte admin ?

Posté(e)
  • Auteur

oui, j'ai crée un autre compte où j'ai pu configurer les privilèges pour l'accès à distance , le ftp, etc et même message :angry:

Posté(e)
  • Auteur

je lance un appel.

Je n'arrive pas à accéder à mon DSM via le navigateur de mon smartphone. 3 ip différentes d'un helper ont pu se connecter mais de mon smartphone un message me dit après m'avoir demandé mon nom et mon mdp que je n'ai pas les privilèges requis!!

Quelqu'un a t'il une idée??

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton aide Benoit

Qui peut m'aider?? Je n'arrive pas accéder à mon DSM depuis le navigateur de mon smartphone. Arrivé sur la page d'accueil du serveur, après avoir rentré mon nom et mon MDP, un message m'indique que je n'ai pas les privilèges requis. Je me log avec admin et j'ai testé avec un nouveau nom pour lequel j'ai donné les privilèges d'accès à distance cela ne fonctionne pas.

Benoit à tester depuis chez lui et c'est ok. Cela viendrait'il de mon smartphone?

Merci pour vos éclairages

Posté(e)

c'est quoi ton smartphone?

si c'est un iPhone , c'est normal que ca marche pas, ca ne prends pas en charge java

Posté(e)
  • Auteur

salut jahislove

C'est un android htc

benoit a tester l'accès avec un iphone et ca marche

Posté(e)

a force tu vas finir par plus rien dire jahislove lol

en passant par iphone le dsm passe en version mobile de meme pour ipad

et puis testé aussi avec dsfile

le probleme vient peut etre de la ;;;; tu te connecte avec dsm avec le skin noir ou sur dsm mobile ??

Posté(e)
  • Auteur

encore un truc bizarre, j'ai crée un nouvel utilisateur à qui j'ai donné accès à tout, j'arrive à me connecter mais je n'ai accès qu'à photostation alors que j'ai donné les privilèges à tous les dossiers partagés

c'est à ne rien y comprendre. Par contre toujours pas de connexion possible sous admin + mdp

Posté(e)
  • Auteur

benoit quand tu dis se connecter avec dsm ou dsm mobile tu parles à partir du smartphone?

Exemple concret: actuellement je suis connecté avec mon pc de bureau via l'assistant et donc la page noir

Pour le smartphone, je tape l'adresse DDDS de mon serveur et là j'arrive sur une page bleue nommée DiskStation avec avec :

-Nom d'utilisateur

-Mot de passe

-Se souvenir de moi

-connecter

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

J'ai enfin résolu mon problème grace à un helper du Synology Community Forum; Il fallait aller dans :

Panneau de configuration>Paramètre du DSM>Sécurité>Cocher la case "Améliorer la compatibilité du navigateur....."

Je peux enfin accéder à mon NAS via le navigateur de mon Smartphone.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.