ericdu73 Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à mon DS 212 via DSM mobile depuis mon smartphone. Quand je rentre mon compte admi + mdp un message indique que je ne dispose pas des privilèges requis. Je ne comprends pas car avec les applis DS File, Photo, Music, j'accède à mes dossiers. Quelqu'un a t'il une idée?? Merci d'avance 0 Citer
Erialos Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonsoir ça me fait pareil depuis quelques temps avec mon BB et ce soir un mise à jour de DSM 4.0-2228, mais ça n'a rien fait je vais chercher peut être une histoire de "conflits" sur le DSM ? A++ 0 Citer
ericdu73 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Posté(e) le 28 mai 2012 Salut Erialos, C'est à devenir dingue, je post un peu partout et tjrs pas de solution en vue!! Si tu trouves quelques choses, merci de m'informé, je fera i pareil de mon coté Avec l'ancienne version de DSM ca fonctionnait ou pas? 0 Citer
ericdu73 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, J'ai enfin résolu mon problème grace à un helper du Synology Community Forum; Il fallait aller dans : Panneau de configuration>Paramètre du DSM>Sécurité>Cocher la case "Améliorer la compatibilité du navigateur....." Je peux enfin accéder à mon NAS via le navigateur de mon Smartphone. 0 Citer
Erialos Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonsoir Je n'ai jamais utilisé cela Et comme c'est signalé ça réduit la sécurité, donc je vais continuer à chercher Merci A++ 0 Citer
Ragoulapin Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, j'avais le même problême... SONY ERICSSON Xperia10 ANDROID 2.1 chez Orange. Naviquateur d'origine. Accès à la page d'accueil mais pas de reconnaissance de l'identification (le symbole tournait, tournait....) La manip indiquée plus haut à résolu le problême. 0 Citer
Messages recommandés