Fab001 Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, J'ai installé 2 disques de 2 TB en sélectionnant l'options SHR, mais j'avoue que je m'y perd. Je me damande si j'ai du Raid1 ou pas, car je vois qu'un seul disque et quel type de protection de données j'ai. Je m'y perd entre SHR, RAID0, etc... Voici l'install: Quelqu'un peut-il m'aider, j'aurai voulu de préférence 2 volume séparé, mais comme apparement c'est pas le cas, à choisir je veux être certain d'avoir du RAID1. J'ai pas encore mis beaucoup de données sur les disques, je peux donc reformater. Merci 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 SHR sur 2 disques = raid 1, donc pas d'inquiétudes à avoir Si tu veux 2 volume séparé, ou 1 volume ayant l'espace total des 2 disques (raid 0) il faudra supprimer ton volume puis le recréer en classic ou jbod 0 Citer
Fab001 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Posté(e) le 30 mai 2012 ok, super. Merci pour la réponse. Bonne journée @+ 0 Citer
Messages recommandés