Anteros Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, je voudrais savoir si la sauvegarde de configuration de mon DS410 pouvait être replaqué avec le même fichier sur mon DS412+, ou si il faudra que je me retappe tout a la main? Ensuite lorsque que je vais remettre mes DD du DS410 au DS412+ y aura t-il une manip particuliere a faire pour retrouver mes fichiers tel quels avec mon raid5 ou va t-il tout ecraser ? Merci. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui, tu peux exporter tes param du 410 vers le 412, si tu es en DSM4, tu as bien plus d'options dispo pour la migration des paramètres Pour les disques, la seule chose à faire, est de les réinstaller dans l'ordre identique à celui du 410 (regarde les numéros de ports sata sur le pcb par exemple). Ainsi tu conserves 100% de tes données 0 Citer
Anteros Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Posté(e) le 31 mai 2012 Oui, tu peux exporter tes param du 410 vers le 412, si tu es en DSM4, tu as bien plus d'options dispo pour la migration des paramètres Pour les disques, la seule chose à faire, est de les réinstaller dans l'ordre identique à celui du 410 (regarde les numéros de ports sata sur le pcb par exemple). Ainsi tu conserves 100% de tes données ecoute tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que de donner cette réponse ^^ sinon que veut dire pcb ? merci 0 Citer
bud77 Posté(e) le 31 mai 2012 Posté(e) le 31 mai 2012 pcb = carte mère, désolé, déformation professionnelle 0 Citer
Anteros Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Posté(e) le 31 mai 2012 euh derniere question : faut t-il mettre d'abord le DSM a jour sur le nouveau syno et ensuite mettre les DD ou l'inverse ? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 1 juin 2012 Posté(e) le 1 juin 2012 Tu n'es pas obligé non, mais la version de DSM sur le 412 doit être supérieure ou égale à celle du 410 Sinon, tu peux aussi exporter ta config du 410 sur le 412, et en DSM4 tu as beaucoup d'option pour l'export (C'est vrai que je l'avais pas précisé, vu que tu l'avais pas mentionné, mais au cas ou ...) 0 Citer
Anteros Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Posté(e) le 1 juin 2012 Tu n'es pas obligé non, mais la version de DSM sur le 412 doit être supérieure ou égale à celle du 410 Sinon, tu peux aussi exporter ta config du 410 sur le 412, et en DSM4 tu as beaucoup d'option pour l'export (C'est vrai que je l'avais pas précisé, vu que tu l'avais pas mentionné, mais au cas ou ...) oui la sauvegarde est faite mais je pense quil deja telecharger le version du DSM avant de replaquer le fichier de conf a mon avis et donc pour toi il ny a pas de prérogative entre linstallation des disque dur avant ou apres la mise a jour du DSM. 0 Citer
Messages recommandés